Notre première résidence est ouverte

CastresSalonHAPPY SENIOR INAUGURÉ « C’EST MAGNIFIQUE ». LE QUALIFICATIF ÉTAIT TOUJOURS LE MÊME DANS LA BOUCHE

Happy senior inauguré « C’est magnifique ».

Le qualificatif était toujours le même dans la bouche des personnes qui découvraient la résidence Happy senior du Carré Gambetta lors de l’inauguration jeudi midi. « On est fier et enthousiaste d’avoir créé et ouvert cette résidence », confiait Richard Falquerho, directeur adjoint du groupe Duval, le promoteur du Carré Gambetta qui compte un hôtel, des commerces, des bureaux et cette résidence qui accueillie des personnes âgées dans des appartements allant du studio au 3 pièces qui vivent chez eux, en toute indépendance, et qui bénéficient de nombreux services comme un restaurant et une conciergerie.

Une première pour le groupe qui veut développer ce concept partout en France. « Il n’y a pas plus bel exemple que la revalorisation de cet ancien hôpital en centre-ville, a ajouté Fabienne Lafon, directrice de Duval développement Occitanie qui a rappelé que le Carré Gambetta a coûté 37 millions d’€. C’est une belle opération de redynamisation du centre-ville de Castres ».

« On a bâti quelque chose de nouveau, fonctionnelle, humain, convivial pour une qualité de vie confortable et en toute sécurité de nos résidents, ajoutait Marc Lebreton, directeur général de la filiale Happy senior. Cette résidence est une pépite dans son écrin qu’est le centre-ville. La résidence fait en sorte que les résidents se sentent chez eux et que cela soit un lieu de vie ouvert sur la cité ». 35 % des 87 appartements sont déjà réservés. « Cela prouve que cette résidence est opportune et attendue », a-t-il ajouté.

Categorie: Actualités