L’Equipe

Equipe managériale VieJeune

photo 25 Marc Lebreton

Marc Lebreton a une double formation de biologiste et informaticien. Après une première expérience dans l’immobilier, il a travaillé à la Direction Financière de la Caisse des Dépôts et Consignations, puis a créé et dirigé différentes sociétés de services dans le monde du logiciel et du conseil, en France, aux Etats Unis et en Afrique. Il est le gérant de VieJeune.

Portrait_oct2013Hervé Hardy

Hervé Hardy est un professionnel du secteur des maisons de retraite. Dirigeant de Sofco Santé puis Serience, exploitant les marques Hotelia et les Villandières inclus aujourd’hui dans Korian, et ce pendant 15 ans, il a ensuite créé Résidalya, dont il est le Président Directeur Général. Hervé Hardy est aussi secrétaire général du Synerpa et Président d’Arelya.

FHFrédéric Hoepffner

Frédéric Hoepffner a une formation ESSEC/IMD et DESS droit des affaires. Il a été Directeur Juridique du groupe LARROCHE (agroalimentaire), puis DAF de SERIENCE (personnes âgées), puis Président du Directoire et Secrétaire Général du GROUPE FRERES BLANC (Restauration de luxe). Il est aujourd’hui le Directeur Administratif et Financier de Residalya.

shapeimage_3Eric Duval

Eric Duval est le fondateur et dirigeant du Groupe Financière Duval, et gérant de Patrimoine et Commerce, société cotée sur le marché Euronext Paris. Son groupe s’organise en France et à l’international autour d’un pôle développement (dont le promoteur CFA), et différents sociétés d’exploitation dont, dans le monde de la santé, Residalya pour les EHPAD.

CF2

Christophe Fabre

Christophe Fabre est docteur en médecine et a fait l’ESCP. Il est le dirigeant de Développement et Patrimoine, après avoir successivement travaillé chez CLININVEST (devenu CAPIO Santé) puis FINAGEST (devenue KORIAN). En outre il est membre Titulaire de Conférence Régionale de Santé de Bourgogne, Membre du Pôle Interrégional de Gérontologie Bourgogne Franche Comté et membre du Synerpa.

MINOLTA DIGITAL CAMERAMarie-José Le Roy Raynal

Infirmière DE psychologue et diplômée de troisième cycle en ressources humaines, Marie-José Le Roy Raynal a dirigé pendant 25 ans des structures publiques, associatives puis des EHPAD privés et réseau de santé gérontologique avant de rejoindre Residalya en tant que Directrice responsable des opérations. Elle est membre de la commission sociale du Synerpa, administrateur synerpa et est titulaire du diplôme d’Evaluatrice Externe.